Expert Semalt sur la création de types de publication personnalisés dans WordPress - 4 étapes faciles

Les types de publication personnalisés sont les publications de base dont les différents paramètres sont définis dans les codes. Après la sortie de WordPress 3.0, il vous est facile de créer vos types de publication personnalisés. Si vous les créez avec succès et avec les bons paramètres, vous aurez une zone personnalisée dans votre tableau de bord et pourrez développer votre entreprise. Il est vrai que WordPress est un système de gestion de contenu très puissant qui offre de nombreuses options de blogging. Au fil des ans, il est devenu une immense plateforme et nous permet de créer des sites Web de base et professionnels. De nouvelles fonctionnalités sont ajoutées chaque jour, telles que des menus personnalisés, des types de publication, des formats de publication et des widgets.

Si vous souhaitez diviser votre contenu Web en différentes catégories en fonction de sa structure et de la mise en page de votre site, vous devez créer les types de publication personnalisés. Dans votre WordPress, vous pouvez définir les catégories, les publications et les tags par des auteurs particuliers. Vous pouvez également ajouter des images et donner de la crédibilité à votre site, et tout cela en raison du type de publication personnalisé.

Ici, Oliver King, un spécialiste de haut niveau de Semalt , a discuté des quatre étapes simples pour créer les types de publication personnalisés dans WordPress.

Étape 1 - Enregistrer le type de publication

La première étape consiste à enregistrer le type de publication. Pour cela, vous devez ouvrir le fichier functions.php et y ajouter la biche spécifique. Vous devez vous assurer que le code est inséré dans la balise PHP. Il existe différents codes qui peuvent être ajoutés ici, mais les codes les plus courants sont:

  • function movie_reviews_init () - Cela nous aide à créer de nouvelles fonctions dans les types de publication personnalisés. Ce code est principalement inséré dans le fichier functions.php.
  • Label - Ce code descriptif doit être inséré soigneusement dans le fichier PHP. Wordpress utilisera plus tard les informations mentionnées dans ce code pour définir vos publications personnalisées.
  • show_ui - Il aide à générer l'interface utilisateur par défaut et à gérer les publications personnalisées dans le panneau d'administration. Vous pouvez également le définir comme vrai ou faux en fonction de vos besoins.

Étape 2 - Tout tester

Une fois que vous avez défini le type de publication personnalisé dans le fichier functions.php, vous devez vous diriger vers le tableau de bord WordPress pour vérifier si tout est fait correctement. Si les choses sont bien faites, vous verrez de nouveaux éléments de menu sur le côté gauche de l'écran nommé Critiques de films. Passez la souris sur cette option et vous verrez différents types de messages personnalisés. Cliquez sur l'option Ajouter un nouveau et travaillez sur les affichages de vos messages personnalisés. Si vous cliquez sur l'option Afficher les articles, vous verrez comment vos articles personnalisés apparaissent sur la page d'accueil.

Étape 3 - Créez les modèles de type de publication personnalisés

Si vous n'êtes pas satisfait du modèle actuel de vos publications personnalisées, vous pouvez créer le nouveau fichier nommé page-movie-reviews.php dans le dossier du thème pour modifier le thème. Dans ce dossier, vous devrez insérer un code spécifique avant d'enregistrer les paramètres. Assurez-vous d'avoir correctement inséré le code et retournez dans la zone d'administration pour vérifier si tout est exact ou non. L'option de votre nouveau modèle apparaîtra dans la section Attributs de page.

Étape 4 - Ajouter plus d'options

Si votre site Web concerne le divertissement ou les films, vous pouvez ajouter quelques critiques de films. Pour cela, vous devrez ajuster la taille des miniatures de films à partir du compte WordPress. Vous verrez une collection de critiques qui peuvent être organisées et réorganisées en fonction de votre type de publication personnalisé.

Semalt Expert On Creating Custom Post Types in WordPress – 4 Easy Steps

Custom post types are the basic posts that have the different set of parameters defined in the codes. After the release of WordPress 3.0, it is easy for you to create your custom post types. If you create them successfully and with the right parameters, you will have a customized area in your dashboard and can grow your business. It's true that WordPress is a very powerful content management system that offers lots of blogging options. Over the years, it has grown into a huge platform and lets us build both basic and professional websites. New features are added every day, such as custom menus, post types, post formats, and widgets.

If you want to divide your web content into different categories based on its structure and layout of your site, you must create the custom post types. Inside your WordPress, you can define the categories, posts, and tags by particular authors. You can also add images and give credibility to your site, and all this is because of the custom post type.

Here Oliver King, a top specialist from Semalt, has discussed the four simple steps to create the custom post types in WordPress.

Step 1 – Register the Post Type

The first step is to register the post type. For this, you should open the functions.php file and add the specific doe in that. You should make sure that the code is inserted in the PHP tag. There are different codes which can be added here, but the most common codes are:

  • function movie_reviews_init() – This helps us create new functions in the custom post types. This code is mainly inserted in the functions.php file.
  • Label – This descriptive code should be inserted in the PHP file carefully. Wordpress will later use the information mentioned in this code to define your custom posts.
  • show_ui – It helps generate default UI and helps manage the custom posts in the Admin panel. You can also set it true or false based on your requirements.

Step 2 – Test Everything

Once you have defined the custom post type in the functions.php file, you should head to the WordPress dashboard to check if everything is done correctly. If the things are properly done, you will see new menu items on the left side of the screen named as Movie Reviews. Hover over this option, and you will see different custom post types. Click on the Add New option and work on the displays of your custom posts. If you click on the view post option, you will see how your custom posts appear on the homepage.

Step 3 – Create the Custom Post Type Templates

If you are not satisfied with the current template of your custom posts, you can create the new file named as page-movie-reviews.php inside the theme's folder to get the theme changed. Inside this folder, you will have to insert a specific code before saving the settings. Make sure you have inserted the code properly and go back to the admin area to check if everything is accurate or not. The option of your new template will appear in the Page Attributes section.

Step 4 – Add More Options

If your website is about entertainment or movies, you can add a couple of movie reviews. For this, you will have to adjust the size of movie thumbnails from the WordPress account. You will see a collection of reviews which can be arranged and rearranged based on your custom post type.